Notre choix de bars dansants à Lyon
Découvrez notre sélection de bars dansants à Lyon pour des nuits animées au rythme de la musique !
Lyon, ville illuminée, regorge de pépites pour des soirées endiablées. L'équipe Privateaser a sélectionné ses bars dansants à Lyon préférés, que vous soyez fans d'électro, de salsa ou tout simplement d'ambiance festive. Découvrez nos coups de cœur pour des nuits animées à Lyon !
1. Nutopia
Situé entre Perrache et La Confluence, Nutopia est un lieu de référence pour les amateurs de musique et de soirées dansantes à Lyon. Déco éclectique et atypique, grande piste de danse, Nutopia est une brasserie festive offrant une ambiance chaleureuse et hors du temps. Les lumières néon et l'ambiance survoltée font de Nutopia un lieu de fête incontournable.
2. Cabana Café
Si vous êtes à la recherche d'une ambiance latino, le Cabana Café est fait pour vous. Ce bar dansant propose des soirées salsa et latino qui vous transporteront dans un monde de rythmes envoûtants. Et ils font même des cours de danse ! Le lieu est ouvert jusqu’à 4h du matin (histoire de bien profiter) et propose des tapas et finger food copieux. On adore !
En savoir plus sur le Cabana Café
3. Café Court
Situé non loin de la Place Bellecour, le Café Court est un bar dansant et ultra convivial. Des soirées karaoké aux sessions DJ, en passant par les événements à thème, il y en a pour tous les goûts. Le Café Court est l'endroit idéal pour passer une soirée bien chaleureuse entre amis, tout en dansant, chantant, festoyant !
En savoir plus sur le Café Court
4. Malto
“Un bar de copains pour les copains”. C’est ce que dit le Malto pour se présenter, et on trouve que ça résume assez bien ! C’est surtout un bar à bière et une ambiance à la bonne franquette et bon enfant. On rit, on danse, on profite des évènements organisés par le bar. Malto est souvent synonyme d’une soirée mémorable !
5. La Feria
Située dans le Vieux Lyon, La Feria est un bar à tapas espagnol qui vous met directement dans une atmosphère festive et chaleureuse. C’est coloré et agréable, et le bar se transforme en discothèque à partir de 23h, jusqu’à 5h du matin ! Très spacieux, La Feria a plein d’espaces à réserver ou privatiser. Les soirées mettent à l’honneur la culture latino-américaine et espagnole et la piste de danse est toujours remplie d'énergie, avec une ambiance électrique. Bref, c’est l'endroit parfait pour se déhancher.
Allez c’est parti, on enfile son habit de lumière et on file se déhancher dans l’un de ces bars dansants ! On espère que cette sélection de bars dansants à Lyon vous a plu et qu'elle vous permettra de profiter pleinement de la ville !